Un makeup de jour rosé pour la Saint-Valentin

Coucou les filles !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une idée de makeup de jour pour la Saint-Valentin dans les tons rosés. Je vous proposerais évidemment bientôt un makeup de soirée pour ce jour si romantique ♥

Pour ce makeup je vais utiliser la palette « Oh so special! » de Sleek que je trouve tout simplement magnifique !

bow

Après avoir appliqué ma crème hydratante, ma base de teint et ma base à paupières, je commence par travailler les yeux. Les fards de la palette sont si beaux et bien pigmentés que je ne me voyais pas vous proposer un makeup avec une autre palette pour le moment, d’autant plus qu’elle ne coûte que 10,49€ 🙂

imag5398imag5399

J’applique le fard Pamper sur l’ensemble de ma paupière puis j’ajoute quelques touches de Ribbon mais uniquement sur la paupière mobile. Si vous voulez un rendu plus peps, je vous conseille de mettre avant un peu de crayon gras blanc qu’on trouve souvent sous forme de jumbo.

imag5401

J’utilise ensuite le fard « Boxed » dans le creux de paupière et j’estompe afin de fondre les fards entre eux. Afin d’apporter un peu plus de luminosité je dépose le fard « Organza » au centre de la paupière. C’est un magnifique vieux rose nacré. Enfin pour terminer, j’applique le fard « Gift basket » en ras de cils.

imag5474imag5485

Je fais ensuite mes sourcils avec le kit à sourcils l’Atelier du maquillage en teinte 03 Taupe. J’aime beaucoup ce petit kit car il contient tous les accessoires nécessaires pour avoir de beaux sourcils tout en ayant un effet naturel. J’utilise le mascara Better than sex de Too Faced qui n’est pas mon préféré car on peut obtenir très facilement ce rendu « pattes d’araignées » que je n’aime pas beaucoup mais c’est le meilleur mascara pour avoir un regard bien marqué et sombre.

imag5477imag5482imag5491

En ce qui concerne mon teint, j’utilise le fond de teint Universal Fit de Kiko en teinte Warm beige 15, la teinte la plus claire pour les carnations neutres il me semble mais je le trouve encore un poil trop foncé mais pas moyen de trouver un fond de teint qui couvre bien à ma carnation en hiver. J’applique ensuite le correcteur de chez Couleur Caramel en teinte 07, qui est sans aucuns doutes le meilleur correcteur que j’ai jamais testé ! Il est très couvrant et n’assèche pas la peau. Pour poudrer, j’utilise simplement de la fécule de maïs que je trouve bien plus efficace que toutes les poudres cosmétiques que j’ai pu tester.

imag5408imag5412

Pour les lèvres, j’utilise le crayon à lèvres « Nude » d’Avril. Le maquillage pourrait se terminer là car je trouve la couleur de ce crayon magnifique mais pour la Saint-Valentin, autant ajouter un peu d’intensité que je vais apporter avec le rouge à lèvres liquide « Soft-Spoken » de chez Nyx de la gamme Liquid Suede. Je suis totalement fan de cette couleur qui est un nude légèrement marronné avec des sous-tons rosés.

imag5500

imag5417

imag5418imag5431

C’est un makeup assez subtil dans les tons nude rosés que je trouve très élégant et surtout très facile et rapide à faire !

Que pensez-vous de ce maquillage de jour ?

N’hésitez pas à épingler ce makeup sur Pinterest afin de faire connaître davantage Madly and more.un-makeup-de-jour-rose-pour-la-saint-valentin

FACEBOOKINSTAGRAM TWITTER PINTEREST GOOGLE+

 

4 réflexions sur “Un makeup de jour rosé pour la Saint-Valentin

  1. LaFilleDavril dit :

    Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation de ce make up qui me plaît beaucoup.
    J’adore le crayon et le liquid lipstick…
    Je cherche un nude car je n’en ai pas, j’ai l’impression que ça ne me va pas…
    Mais entre le fuschia et le lit de vin… Il me faudrait quelque chose de plus discret surtout si j’ai envie d’un smoky :o)
    Je vais tenter le crayon Avril de la teinte que tu présentes…
    Gros bisous

    J'aime

  2. rorystimes dit :

    J’adore l’idée de la fécule de maïs!

    Par contre concernant l’universal fit, as-tu déjà testé le liquid skin? Car malgré que le numéro de teinte soit semblable, je le trouve plus clair une fois appliqué.

    Bonne fin de journée.

    J'aime

  3. Julia.yks dit :

    Coucou je viens de découvrir ton blog et je viens de lire ton article il est top !
    Je trouve la pakette sleek super belle et en plus pour le prix c’est super elle est accessible a tout le monde.
    Moi aussi j’aime beaucoup le Nyx liquide suede en teinte Soft Spoken je trouve la couleur sublime, c’est un Ral a porter pour tout les jours.
    Ton tuto make up est super jolie !!! 😍😘
    Je voulais encore te remercier pour le concours que tu organise, j’aimerais tant gagner ce méga lot et pouvoir tester des produits que je ne peux pas forcément m’acheter, je croise les doigts et merci encore 😘🍀

    J'aime

Un petit mot ?

