Miser sur le burgundy pour la soirée de la Saint-Valentin

Coucou ! 🙂

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour le second tuto makeup de la Saint-Valentin que j’ai à vous présenter et il s’agit d’un makeup de soirée avec un eye-liner bordeaux et une bouche foncée.

fards-palette-cocoa-blend-zoeva

J’ai utilisé la palette « Cocoa Blend » de Zoeva qui propose des fards mattes et irisés dans les tons nudes et des fards plus foncés. C’est une palette parfaite pour les personnes qui recherchent une palette complète permettant de faire à la fois des makeup de jour que des makeup de soirée.

imag5520

J’ai déjà mis ma crème hydratante et ma base de teint au préalable puis j’ai fais mes sourcils avec le kit à sourcils de l’Atelier du maquillage en teinte 03 Taupe.

Pour commencer, j’applique le fard « Sweeter End » sur l’ensemble de ma paupière et j’ajoute le fard « Substitute of Love » dans le creux de la paupière en petites touches.

imag5533

Pour le moment nous avons un makeup plutôt nude sur les paupières dans des tons légèrement chauds.

imag5485

J’applique le mascara « Better Than Sex » de Too Faced.

_57

Pour terminer le makeup des yeux, je fais un petit trait d’eyeliner bordeaux avec un eyeliner gel qui vient d’ebay, la couleur est magnifique, l’application est super facile et la tenue est folle !

imag5549imag5551

Pour le teint, j’utilise le fond de teint « Universal Fit » de Kiko en teinte Warm Beige 15, puis je corrige mes imperfections avec le correcteur de chez Couleur Caramel en teinte 07. Pour poudrer le makeup, j’utilise simplement de la fécule de maïs.

imag5554imag5558imag5560

Pour les lèvres, j’utilise le rouge à lèvres liquide « Vintage » qui fait parti de la gamme « Liquid Suede » de Nyx. C’est une couleur que j’ai un peu de mal à décrire, c’est un bordeaux qui tire vers le marron. Sur les photos précédentes, j’ai appliqué le rouge à lèvres puis j’ai directement mordu dans un mouchoir pour retirer tout l’excédent avant que le rouge à lèvres ne sèche afin d’avoir un résultat plus naturel. Mais sur les prochaines photos, j’ai appliqué deux couches que j’ai laissé sécher.

imag5346imag5365imag5367

Et voici le résultat final ! C’est un makeup glamour et en même temps assez dark que je trouve magnifique pour une soirée.

Que pensez-vous de ce maquillage de soirée ?

N’hésitez pas à épingler ce makeup sur Pinterest afin de faire connaître davantage Madly and more.

Miser sur le burgundy pour la Saint-Valentin.png

FACEBOOK INSTAGRAM TWITTER PINTEREST GOOGLE+

5 réflexions sur “Miser sur le burgundy pour la soirée de la Saint-Valentin

  1. FolieCurieuse dit :

    Ton maquillage est très joli et il te va à ravir.
    Je suis tombée amoureuse de ta palette Zoeva, ça fait quelque temps déjà que j’en vois et les couleurs sont toujours sublimes. Il va vraiment falloir que je craque un jour 😀

    Nyx, c’est juste la meilleur marque de rouge à lèvres mat à mes yeux. Petit bémol pour les Suede, j’ai une teinte marronée et elle colle quand même beaucoup !

    J'aime

  2. Julia.yks dit :

    Cette palette zoeva elle est trop belle et les couleurs sont magnifiques !!!
    De la fécule de maïs ? Je n’avais jamais penser, merci pour cette astuce
    Le rouge à lèvre et le maquillage sont superbe
    Des bisous 😘😙

    J'aime

Un petit mot ?

