Makeup Gold & Burgundy avec la Kyshadow Burgundy (REVUE + SWATCH + MAKEUP)

Hey !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un makeup que j’ai eu plaisir à réaliser ! Bon nombre d’entre vous, m’avez demandé sur Instagram de réaliser un makeup avec la Kyshadow palette Burgundy, après un peu d’attente, c’est maintenant chose faite ! Je vais donc vous présenter la beauté de cette palette et ensuite vous proposez un makeup printanier à réaliser avec celle-çi.

 

La packaging

810

 

Première impression qui me surprend un peu : la taille de la palette ! Elle tient dans une main. Pour le coup, sa taille lui permet d’être emmener en vacances sans prendre trop de place dans une valise mais pour le prix (42$) Le packaging en lui même est très réussi, les yeux avec les larmes métallisées, c’est minimaliste et ça fait son petit effet. Mais la palette ne contient même pas de miroir et pour le prix, on aurait aimé en avoir un ou alors avoir un petit pinceau comme on pourrait en retrouver dans les palettes Urban Decay par exemple. Dernier point négatif concernant le packaging : le nom des fards au dos de la palette, pas le truc le plus pratique au monde d’autant plus qu’il y avait largement la place en dessous des fards pour les mettre.

Passons maintenant aux fards !

918788800_1075022482642413_1226409654_n18944830_1075022472642414_1160429096_n

La palette compte 9 fards, 4 dans des tons orangés/dorés, 3 dans des tons bordeaux et 2 fards marrons. Certains fards sont irisés, d’autres mattes. La pigmentation est vraiment bonne, deux fards sortes du lot : Burgundy et LA qui sont les fards les plus pigmentés de la palette. Les fards sont légèrement poudreux, notamment le deux fards les plus pigmentés qui font quelques chutes, mais ils s’estompent et se mélange bien.

Je suis totalement fan de cette palette, hormis le manque de miroir, la qualité est au rendez-vous, les fards ne bougent pas durant la journée, la pigmentation est excellente, et les couleurs proposées permettent de réaliser de nombreux makeup, autant colorés et vibrants que sombres et smoky !

Le makeup

12

Après avoir fait mon teint et appliquer ma base à paupières de chez E.L.F, je commence par appliquer le fard Beach qui est un nude orangé sur l’ensemble de ma paupière mobile. Puis j’applique un peu du fard Dubai dans le creux de paupières que j’estompe pour avoir un résultat le plus fondu possible.

13

 

Je rajoute des touches du fard Burgundy dans le creux de paupière, toujours en estompant un maximum, afin de rajouter une couleur plus vibrante et plus flashy que le fard Dubai qui est un peu plus terne. Je termine en appliquant le fard LA au centre de la paupière pour apporter un peu de lumière. J’applique un peu du fard Dubai en ras de cils inférieur puis j’estompe encore et toujours.

15.jpg

Pour terminer le makeup des yeux, je recourbe mes cils puis j’applique une première couche du mascara Big eyes de Maybelline, une fois sec, j’applique une seconde couche du mascara volume de Bo.ho green.

14.jpg

Pour mes lèvres, j’utilise un de mes rouges à lèvres favoris de tous les temps qui est le Henna de Calvin Klein (D’ailleurs il me semble que cette gamme n’existe plus)

161718

Tadam ! En toute honnêteté, c’est un makeup hyper simple à réaliser qu’une novice peut reproduire sans la moindre difficulté, il suffit juste de manier « l’art » de l’estompage ! Si vous n’avez pas les moyens de mettre 40$ dans une petite palette juste parce qu’on paye la marque, sachez que vous pouvez retrouver de très bons dupes de fards présents dans cette palette, notamment dans la Cocoa Blend de Zoeva qui propose des fards cuivrés et bordeaux tout comme la Burgundy Palette de Kylie.

Produits utilisés :

Base à paupières « Sheer » E.L.F

The Burgundy Palette Kylie Cosmetics

Mascara Big Eyes de Maybelline

Mascara Volume de Bo.ho Green

Rouge à lèvres « Henna » de Calvin Klein (N’est plus trouvable nulle part)

J’espère que cet article vous aura plu ! 

Que pensez-vous de ce makeup ? Avez-vous déjà testé les produits Kylie Cosmetics ?

 

Maëlle

 

 

16 réflexions sur “Makeup Gold & Burgundy avec la Kyshadow Burgundy (REVUE + SWATCH + MAKEUP)

Un petit mot ?

