Mon astuce pour avoir un regard de biche.

♥ Coucou les filles, ♥

Aujourd’hui, je reviens pour partager avec vous une astuce pour obtenir un regard de biche sans faux cils, simplement en utilisant des fibres de coton.

Vous aurez besoin :

  • d’un mascara
  • d’un recourbe cils
  • d’une brosse a mascara/goupillon
  • d’un coton

IMG_3744

Commencez par recourber vos cils, appliquer ensuite une première couche de mascara. A l’aide du goupillon prélevez de la fibre du coton en ouvrant un coton démaquillante puis en frottant. Puis appliquez-les sur vos cils comme si vous m’étiez du mascara , toujours avec ce goupillon.

IMG_3745

Pour finir, appliquez une seconde couche de mascara. Cette astuce permet de donner plus de volume aux cils et de les allonger en obtenant le même résultat qu’avec un mascara Younique dont on entend énormément parler mais sans débourser des milles et des cents.

 

 

J’espère que vous avez aimé cet article  ! 

Linda ♥

 

2 réflexions sur “Mon astuce pour avoir un regard de biche.

Un petit mot ?

