Les palettes d’highlighter de chez Action à 2€, des tueries intersidérales ! 

Hello !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de deux petits bijoux ! Il s’agit des deux palettes d’highlighters que vous pouvez retrouver chez Action au prix de 2.49€ !

highlighter action madly and morehighlighter action madly and more1

Concernant le packaging, comme vous pouvez vous en douter, il fait très tchip et il paraît assez fragile et c’est un packaging tout simple en plastique transparent et noir. Mais on ne peut pas lui reprocher pour son petit prix. Au dos de l’emballage en carton et de la palette on peut retrouver le noms des teintes. J’ai acheté les deux palettes que proposait mon magasin mais de toute façon il me semble qu’Action n’en propose que deux différentes (Et c’est déjà bien !)

highlighter action madly and more2highlighter action madly and more3

Chaque palette est composée de 6 highlighters qui sont assez grands. Et comme vous pouvez le voir, à peine quelques minutes après avoir acheté les palettes, il a fallu que je foutes mon ongle dans un des fards grrrr ! La première palette est dans des tons assez froids, on peut y retrouver des fards blancs nacrés, avec des reflets holographiques, lilas,  vert ou encore légèrement rosés.

highlighter action madly and more4swatch highlighter action madly and more

Et là… Grande surprise ! La pigmentation est juste foooooolle ! En un seul passage, le fard est carrément bien prononcé ! Les teintes sont tout simplement magnifiques, je suis totalement fan !

highlighter action madly and more5highlighter action madly and more6

Deux fards sont identiques dans les deux palettes, il s’agit d’ « Angel White » un blanc irisé et de « Pale Marble » un rosé.

highlighter action madly and more7highlighter action madly and more8

Cette deuxième palette contient des fards dans les tons chauds, que je trouve parfaits pour rehausser le teint et mettre le bronzage en valeur (Je dis ça alors que je suis toujours blanche comme un cul mais vous avez compris 😂)swatch highlighter action madly and more2

Encore une fois concernant la pigmentation c’est une folie ! D’ailleurs de nombreuses blogueuses/instagrammeuses ont comparé la pigmentation de ces palettes à celle des highlighters Becca ou encore des palettes d’Anastasia Beverly Hills. Dans cette palette, j’aime beaucoup le dernier highlighter très orangé que je trouve tout simplement sublime ! Et que je pense même tester en tant que fard à paupières !

En conclusion

Si vous avez un Action à côté de chez vous, foncez !!! La pigmentation est une folie, la tenue est extra et comme je vous le dis dans le titre, ce sont des tueries intersidérales !! J’avoue que je n’étais pas trop dans le mouv de la tendance highlighters mais là je suis désolée, comment ne pas craquer ? Surtout pour la modique somme de 2€50 !!!

Que pensez-vous de ces palettes ? Les avez-vous déjà testé ?

A bientôt !

Maëlle

6 réflexions sur “Les palettes d’highlighter de chez Action à 2€, des tueries intersidérales ! 

  1. Tissam Est La dit :

    Hello ! 😀
    Roh là là je suis vraiment contente que tu parles de ces petites merveilles, quand j’ai vu ton article j’ai sauté dessus ! Moi, je n’en avais pas dans mon Action et c’est donc une copine qui a été me les chercher dans le sien et OMG que je les adore…! Je trouve les fards crémeux au doigt, et j’adore les utiliser comme ça ! Je pensais que j’aimerais plus la palette aux tons froids et finalement non, je suis totalement in love des 4 fards de droite dans la palette aux tons chauds ! Ce orange/bronze je l’ai porté il y a peu et wow… Même en fard à paupières ! 😀
    Je vais essayer de faire ma revue aussi cette semaine ou la semaine d’après, je les adore tellement que ce serait un crime que de ne pas en parler sur mon blog aussi ! Il faut que tout le monde les connaisse ces merveilles ! 😀

    Gros bisous !
    Tissam | Tissam Est La

    Aimé par 1 personne

    • naturalmadness dit :

      Hey ! 🙂
      Je suis trop contente que mon article te plaise ! Ahah tout comme toi je pensais que je craquerais plus sur les tons froids et finalement dans la palette aux tons chaud, c’est aussi le fard orangé (et le doré d’à côté) qui conquit mon cœur 🙂 Je serais ravie de lire ta revue quand elle sortira ! 🙂
      Des bisous ma belle ♥

      J'aime

Un petit mot ?

